Presse

Logo de Froggy's Delight

Froggy's Delight

Si l'on aime voir un jeune acteur heureux d'être sur scène et capable de faire partager son bonheur, on sera d'emblée conquis par cette version sans temps morts.

Désormais "L'Odyssée" de Camille Prioul comptera parmi les meilleures adaptations du texte d'Homère et l'acteur a devant lui de nombreuses représentations pour parvenir à une espèce de perfection qu'il n'est déjà pas loin d'atteindre.

Lire l'article en entier

Le Kiosque Nantais

« C'est un phénomène, cet acteur ! »

Le comédien, avec ses 27 personnages, est impressionnant. Il nous prend avec lui, nous fait rire, nous émeut, et nous plonge avec nostalgie dans l'aventure d'Ulysse que nous connaissons tous de près ou de loin. Camille Prioul, seul sur scène avec son talent et ses nombreuses voix, rythme ce long périple par l'humour. Je recommande à tous !

Lire l'article en entier

La Parisienne Life

« Odyssée est tout simplement l’un de nos meilleurs spectacles vus en 2018 ! »

Odyssée, nous n’avons qu’une seule vie pour être réunis est un festival, un feu d’artifice, c’est un spectacle de haute voltige durant lequel le comédien se donne à 200% ; changements de voix, d’attitudes, Camille Prioul est un caméléon car en plus d’être le héros de cette odyssée, il est aussi notamment Zeus, Athéna, Calypso, Télémaque, Pénélope, un cyclope, un bélier…

Lire l'article en entier

L'Atelier des Initiatives

« Sur scène pas de décor, pas de costume uniquement Camille Prioul dont la prestation s’avère impressionnante. »

« Un spectacle vitaminé avec des scènes décalées. Les dialogues et la mise en scène sont juste hilarants. Bref, rien de tel que ce spectacle pour découvrir ou redécouvrir ce classique de la mythologie grecque. Petits et grands sont ravis. Des bravos fusent dans la salle. »

Lire l'article en entier

Mireille Over 60

« Camille Prioul a conquis son public avec prouesse, sachant lui arracher du rire, du sourire et de l’émotion... »

En 1h25, l’artiste, se transformant dans un ballet incessant de figures, nous emmène sur les traces du héros de Troie, ingénieux et attachant.

Lire l'article en entier

Logo du blog CéciliAcidulée

Cecilia Acidulée

« L'Odyssée racontée à un rythme endiablé où le suspense demeure. »

Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai trouvé la performance de l'acteur épatante, le scénario quant à lui, bien que retranscrit en moins d'1h30, ne trahit jamais l'oeuvre d'Homère. Tout y est, personnages, actions, réactions. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé cette pièce originale et dynamique.

Lire l'article en entier